Découvrez les fjords mystérieux et les montagnes majestueuses de Nouvelle Zélande

Si vous ne savez pas par où et comment commencer votre voyage pour découvrir un magnifique parc national de fjords et de montagnes que la Nouvelle-Zélande a à offrir, on va vous montrer le chemin et apprenez-en plus ici. Vous n'êtes qu'à quelques pas de découvrir certains des plus beaux fjords et vallées du monde !

Croisière nature à Milford Sound

La route de Milford Sound offre certains des paysages les plus beaux et les plus emblématiques du pays. Des lacs aux eaux cristallines et des montagnes imposantes aux prairies luxuriantes formées par les glaciers, cette région est spectaculaire et inflexible. Faites une croisière nature de 2 heures dans le spectaculaire Milford Sound.

À bord de l'un des trois navires spécialement conçus à cet effet, découvrez des chutes d'eau tumultueuses, des sommets imposants, une forêt tropicale luxuriante et une faune indigène. Pendant que vous naviguez, gardez un œil sur les dauphins, les phoques et les pingouins, qui sont des visiteurs fréquents du fjord. 

Exploration de Queenstown

Bien que célébrée comme la "capitale de l'aventure" de la Nouvelle-Zélande, Queenstown offre bien plus que des vacances trépidantes et pleines d'action. Cette ville alpine est entourée d'une pléthore de merveilles historiques, gastronomiques et pittoresques. Promenez-vous tranquillement au bord du lac ou montez en télécabine pour des vues à couper le souffle. Aventurez-vous plus loin dans le parc national de Fiordland ou dirigez-vous vers la chaîne Crown Range jusqu'à Wanaka.

Conduire l'emblématique Big Red Jet Boat à travers l'étroit Shotover Canyon est une expérience exaltante à ne pas manquer. Votre pilote de bateau à réaction qualifié pousse le bateau à 52 mph, glissant sur des eaux peu profondes et devant les parois imposantes du canyon. Cette balade en eau vive de 25 minutes comprend des tours à 360° et un maximum de sensations.

Lac Te Anau

Vous pouvez continuer la route vers Te Anau. Le col de Lindis est l'une des routes les plus hautes de Nouvelle-Zélande avec un sommet atteignant 3 186 pieds. Les collines couvertes de touffes offrent un contraste inhabituel lorsque vous passez du bassin du Mackenzie au centre de l'Otago. La première colonie de Central Otago que vous atteignez est le pittoresque village de Tarras, qui compte un certain nombre de boutiques et un charmant café.

Cromwell se trouve à la tête des gorges de Kawarau, et la vieille ville historique vaut bien la visite ; les bâtiments abritent désormais des boutiques et des cafés pittoresques. Continuez à travers les falaises abruptes de la gorge de Kawarau alors qu'elles vous guident vers la vallée de Gibbston, l'une des premières régions viticoles de Nouvelle-Zélande. À l'approche de Queenstown, l'impressionnante chaîne de montagnes apparaît, puis le magnifique lac Wakatipu, alors que vous vous dirigez vers le sud.

Plan du site